Le royaume d'Outrebrume-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Outrebrume-rpg

Incarnez un animal vivant sur l'île d'Outrebrume. Un écureuil, dans le bois de anémones ? Une loutre sùr la plage ? Une taupe dans les tunnel ? Où un hérisson, dans la montagne ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anselme le nomade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Animal: Loutre
Rang: Nomade, Bohémien
amis/ennemis:

Anselme le nomade Empty
MessageSujet: Anselme le nomade   Anselme le nomade Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:00

II Votre personnage

Son nom : Anselme

Son espèce (animal) : ... Loutre

Le rang que vous voulez avoir : Un être nomade

Physique : Anselme possède une fourrure brune, auquel de fins poils d'un beige crème sous le poitrail jusqu'à sa queue. Il a le bout de sa queue d'un brun foncé. Son faciès est fin et enjoueur par moment.

Autres : L'animal porte une amulette en forme de feuille sur son torse, pour éloigner les mauvais esprits.

Histoire (Il n'y a pas de nombre de ligne déterminé mais essayez d'en faire au moins une) :

Anselme est né sur les côtes. d'une île très loin d'Outrebrume. Sa famille nombreuse, a été forcée à travailler dans une mine non loin de leurs villages de pêcheurs pendant quelques années pour le compte d'un Roi sournois. Enchainés par les pattes antérieurs tels des esclaves, ils furent contraints de recueillir du mythril et d'autres matériaux rares dans les grottes profondes. Dès que celui-ci fut décédé, les habitants retrouvèrent leurs propres occupations. Avec l'aide de son père et frères, ils rendirent visite au Royaume d'Outrebrume par voilier pour marchander des coquillages, et autres babioles du genre. Anselme désireux de partir à l'aventure, alla explorer les bois, où résidaient les habitants de l'île. Après son expédition, il revient et annonça à sa famille, qu'il voudrait rester sur l'îlot, car il voulait en savoir plus sur cette dernière, l'architecture, le comportement des autres occupants le fascinaient.

III Autres

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par pur hasard

Combien de livre le royaume d'Outrebrume avez-vous lu ? : les trois

Pourquoi aimez-vous le royaume d'Outrebrume ? : ça ressemble un peu à RougeMuraille (Redwall)

Avez-vous déjà une signature et un avatar ? : Oui

Voulez-vous qu'un autre membre le fasse pour vous ? : Non


Dernière édition par Anselme le Ven 20 Nov - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, peut-être par là... Essaie de me trouver =D

Feuille de personnage
Animal: Petite hérissonne
Rang: ...
amis/ennemis:

Anselme le nomade Empty
MessageSujet: Re: Anselme le nomade   Anselme le nomade Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:41

Welcome here!! =D
Alors d'abord, tu devrais poster ta prèz à "présentations" car elle n'est pas encore validée...Je sais c'est pas à moi de dire ça *sors*
Sinan...
J'aime bien l'idée de l'amulette ^^
Je te conseille de choisir taupe ou hérisson, parce qu'ils ne sont pas beaucoup sur le fow, comparés aux écureuils par exemple...
RougeMuraille? Je connais pas...ça a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Animal: Loutre
Rang: Nomade, Bohémien
amis/ennemis:

Anselme le nomade Empty
MessageSujet: Re: Anselme le nomade   Anselme le nomade Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:50

C'est les admins qui peuvent changer de place, un topic, j'ai mal calculé mon coup, je me suis trompé de pages... mais bon. Je me demandais si une hermine pourrait faire l'affaire... joke je sais que c'est juste écureuil, taupe, loutre ou hérisson. Sinon, merci de l'accueil, Lys d'Outrebrume.

Ps; RougeMuraille c'est une longue saga de Brian Jacques, ça été adapté en dessin animé en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
roi
Océan


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : A la salle des assemblées

Feuille de personnage
Animal: Hérisson
Rang: Roi
amis/ennemis:

Anselme le nomade Empty
MessageSujet: Re: Anselme le nomade   Anselme le nomade Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:35

Bienvenu ! Tout d'abors, je déplace le sujet et ensuite, je te dit de te dépécher de choisir quel animal tu vas être, sinon t'es banni !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://outrebrume-royaume.forumactif.org
Anselme

Anselme


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Animal: Loutre
Rang: Nomade, Bohémien
amis/ennemis:

Anselme le nomade Empty
MessageSujet: Re: Anselme le nomade   Anselme le nomade Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:20

D'accord, merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Myotis

Myotis


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Aux côtés de Frère Mariel

Feuille de personnage
Animal: Écureuil Noir
Rang: Apprenti prêtre
amis/ennemis:

Anselme le nomade Empty
MessageSujet: Re: Anselme le nomade   Anselme le nomade Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:44

Bienvenu, Anselme.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Animal: Loutre
Rang: Nomade, Bohémien
amis/ennemis:

Anselme le nomade Empty
MessageSujet: Re: Anselme le nomade   Anselme le nomade Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:04

Merci, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anselme le nomade Empty
MessageSujet: Re: Anselme le nomade   Anselme le nomade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anselme le nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Outrebrume-rpg :: Général du forum :: Présentations-
Sauter vers: