Le royaume d'Outrebrume-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Outrebrume-rpg

Incarnez un animal vivant sur l'île d'Outrebrume. Un écureuil, dans le bois de anémones ? Une loutre sùr la plage ? Une taupe dans les tunnel ? Où un hérisson, dans la montagne ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océan
roi
Océan


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : A la salle des assemblées

Feuille de personnage
Animal: Hérisson
Rang: Roi
amis/ennemis:

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:22

C'est ici que le roi recoit ses visiteurs, tous les animaux d'Outrebrume ont le droit de venir voir le roi quand ils veulent)
Revenir en haut Aller en bas
https://outrebrume-royaume.forumactif.org
Lys

Lys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, peut-être par là... Essaie de me trouver =D

Feuille de personnage
Animal: Petite hérissonne
Rang: ...
amis/ennemis:

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:09

[Bon, je vais poster ici...]
Lys entra dans une salle toute décorée, chaleureuse et accueillante, qui dégageait une odeur de miel. La petite hérissonne, sur la pointe des pattes, essayait de ne pas abîmer le sol tandis qu'elle avançait timidement. Elle était entourée de tapisseries brodées, toutes d'or et de tissus précieux, éclairées par la douce lueur d'un feu, élevé dans un grand âtre de pierre. Plus loin devant elle se trouvait un grand fauteuil en bois massif, avec des coussins de velours rouge. Lys sursauta quand les gardes refermèrent la porte en un claquement qui résonna pendant quelques secondes. Elle était dans la salle du trône. Lika la lui avait souvent décrite, et il était certain que c'était l'endroit où le roi Océan l'avait emmenée. Pourquoi, elle n'aurait sut le dire, et c'est ainsi qu'elle s'arrêta, au milieu de la salle, face au trône. Lys tourna un regard bleu marine vers Clapotis, lui demandant silencieusement ce qu'elle devait faire. Le sourire forcé qu'elle avait construit s'était transformé en une expression de curiosité et de méfiance mêlée.
[c'est court et c'est nul, je sais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, peut-être par là... Essaie de me trouver =D

Feuille de personnage
Animal: Petite hérissonne
Rang: ...
amis/ennemis:

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:40

Upinouu =)
Revenir en haut Aller en bas
Océan
roi
Océan


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : A la salle des assemblées

Feuille de personnage
Animal: Hérisson
Rang: Roi
amis/ennemis:

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:00

Océan sourit à la petite hérissonne au regard perdu. Il s'installa sur son trône, laissant Lys devant lui. Il prit la parole aprés une longue inspiration :
-Lys d'Outrebrume. Tu es donc orpheline, à présent ? Mais ne pleure pas, je veux ton bien autant que celui de tout les animaux... J'aimais Lika et je pense qu'elle voudrait que je t'adopte. Aprés cette révélation, Océan murmura en regardant par la fenêtre d'où on voyait la mer.
-Reine Lys...
Revenir en haut Aller en bas
https://outrebrume-royaume.forumactif.org
Lys

Lys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, peut-être par là... Essaie de me trouver =D

Feuille de personnage
Animal: Petite hérissonne
Rang: ...
amis/ennemis:

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:21

Lys observa le roi s'installer sur son trône, tout en gardant un œil autour d'elle, irrésistiblement attiré par les reflets tressautant du feu sur les objets meublant la salle. Lorsque Océan prononça son nom, elle ramena son regard hésitant vers lui. Elle devait ressembler aux flammes, portant son poids d'une patte sur l'autre, gênée comme elle l'était. Lorsque le roi lui annonça qu'elle était à nouveau orpheline, elle se retint de soupirer. Comme si c'était une nouvelle. Elle allait sûrement se retrouver dans le bois des anémones, tout comme Lika l'avait été... Mais cela ne l'enchantait guère. Elle serait sûrement placée dans une famille inconnue, pleine de frères et de sœurs. Elle ne voulait pas changer...Finalement, Océan avait bien fait de lui rappeler que ce serait impossible. Il eut aussi raison quand il lui demanda de ne pas pleurer, car ses joues et ses paupières étaient aussi chaudes qu'un fer chauffé à blanc. Elle eut l'impression qu'elle allait exploser, se déverser en des milliards de larmes brûlantes sur toute l'île d'Outrebrume. Elle se retint, cependant, combattant intérieurement, puis réussit à repousser son chagrin qui ne passa pas la barrière de ses yeux. Lys se rendit compte qu'elle avait baissé les yeux sur ses pattes. Soudain...
"J'aimais Lika et je pense qu'elle voudrait que je t'adopte."
Lys releva soudain son regard vers le roi. Était-ce bien lui qui avait prononcé ces paroles? Figée, la petite hérissonne le dévisagea avec des yeux ronds. Elle resta ainsi, immobile, le temps que cette information s'immisce en elle. Le roi allait l'adopter. Lys d'Outrebrume allait être adoptée par Océan des Falaises. Elle n'irait pas au bois des Anémones. Elle n'allait pas finir dans une famille pleine de frères et de sœurs. Elle vivrait à la Tour.
Comme pour courroner l'acheminement des pensées de Lys, le roi hérisson murmura:

"Reine Lys..."
Lys se mit enfin en mouvement, telle une statue prenant vie, et s'avança précautionneusement vers celui qui allait être son père adoptif. Incapable de prononcer un mot, elle se contenta de ne pas le quitter du regard, un regard profond et qui se voulait significatif. En fait, Lys ne savait pas du tout comment elle devait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, peut-être par là... Essaie de me trouver =D

Feuille de personnage
Animal: Petite hérissonne
Rang: ...
amis/ennemis:

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37

Hum, faut que je fasse Up à chaque fois..?
Revenir en haut Aller en bas
Océan
roi
Océan


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : A la salle des assemblées

Feuille de personnage
Animal: Hérisson
Rang: Roi
amis/ennemis:

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:58

(Non, il faut que tu attende qu'on ait de l'inspi)

Le roi regarda Lys avec profondeur. Il l'incita à venir sur ces genoux et lui murmura à l'oreille :
Lys, tu peux m'appeler papa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://outrebrume-royaume.forumactif.org
Lys

Lys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, peut-être par là... Essaie de me trouver =D

Feuille de personnage
Animal: Petite hérissonne
Rang: ...
amis/ennemis:

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:28

(Mouais, mais quand il faut attendre 4/5 jours pour avoir deux lignes, je considère que ce n'est pas bien recherché. Je savais pas qu'il fallait attendre que les autres aient de l'inspi, mwa... Bref, pas envie de gâcher tout ça avec une dispute ^^')

Lys grimpa avec mille et une précautions sur les genoux de son désormais père adoptif, fait qu'il souligna en lui disant qu'elle pouvait l'appeler "Papa". La petite hérissonne fut soulagée qu'on la guide, et emportée par un élan de tendresse elle sauta au cou d'Océan en souriant.
-Papa! Répéta-t-elle Papa, papa...
Sa voix baissa petit à petit et lorsqu'elle ne fut qu'un souffle, la petite hérissonne se blottit contre "Papa", aussi joyeuse qu'elle l'avait été avec Lika, mais fatiguée, très fatiguée. Le soleil au-dehors se couchait paisiblement, baignant Outrebrume de ses ultimes rayons flamboyants. Le ciel s'assombrit, se teintant de rose et d'indigo. Bientôt, les étoiles apparurent, mais Lys ne put les voir: Elle dormait déjà.

(je crois qu'on peut finir ce rp là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Océan
roi
Océan


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : A la salle des assemblées

Feuille de personnage
Animal: Hérisson
Rang: Roi
amis/ennemis:

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:11

FINI !!!!!!!!

Je vais t'aménager une chambre à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://outrebrume-royaume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des assemblées
» La salle des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Outrebrume-rpg :: Partie Nord de l'île :: La Tour-
Sauter vers: