Le royaume d'Outrebrume-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Outrebrume-rpg

Incarnez un animal vivant sur l'île d'Outrebrume. Un écureuil, dans le bois de anémones ? Une loutre sùr la plage ? Une taupe dans les tunnel ? Où un hérisson, dans la montagne ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ~*Lys d'Outrebrume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, peut-être par là... Essaie de me trouver =D

Feuille de personnage
Animal: Petite hérissonne
Rang: ...
amis/ennemis:

~*Lys d'Outrebrume Empty
MessageSujet: ~*Lys d'Outrebrume   ~*Lys d'Outrebrume Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:07

II Votre personnage

Hey, c'est Tempête =D

~*Lys d'Outrebrume 547387ggfgf

Son nom : Lys d'Outrebrume

Son espèce () : bébé hérissonne <3

Le rang que vous voulez avoir : hérissonne abandonnée..? (et j'aimerais que quelqu'un me recueille, chui toute seule là XD)

Autres : Lys est un concentré de joie et d'optimiste, on lui pardonne bien qu'elle soit un peu maladroite. Elle possède malgré tout une grande intelligence pour son âge, et une bonne robustesse.

Histoire (Il n'y a pas de nombre de ligne déterminé mais essayez d'en faire au moins une) :
On en sait bien peu sur les origines de la petite Lys. Elle a été abandonnée, au pied de la tout. A côté d'elle, sur le sable, on avait marqué d'une patte mal assurée "Lys d'Outrebrume". Une vieille hérissonne de la tour, Lika des Anémones, la trouva au petit matin, petite boule blanche mais étrangement silencieuse. Tout d'abord, elle crut qu'elle était morte, mais la boule se déplia lentement et apparut un petit museau brun. Lys rit quand elle aperçut le visage de Lika, qui, sous le charme, la recueillit.
Lika est morte quelques semaines plus tard. Le temps d'apprendre à Lys tout ce qu'il y avait de plus important au monde. L'enterrement de Lika est prévu pour très bientôt...Tout le monde y est convié: Elle était une des plus braves hérissonne d'Outrebrume.

III Autres

Comment avez-vous connu ce forum ? : djà dit

Combien de livre le royaume d'Outrebrume avez-vous lu ? : idem

Pourquoi aimez-vous le royaume d'Outrebrume ? : idem

Avez-vous déjà une signature et un avatar ? : ui ui

Voulez-vous qu'un autre membre le fasse pour vous ? : nan nan

Si oui, qui ? : personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Océan
roi
Océan


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : A la salle des assemblées

Feuille de personnage
Animal: Hérisson
Rang: Roi
amis/ennemis:

~*Lys d'Outrebrume Empty
MessageSujet: Re: ~*Lys d'Outrebrume   ~*Lys d'Outrebrume Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:24

Validé ! Je veux bien t'adopter moi mais il faut que je finisse mon rp à la tour. Ensuite, je ferrai un rp pour enterrer Lika puis je déciderai de t'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://outrebrume-royaume.forumactif.org
Lys

Lys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, peut-être par là... Essaie de me trouver =D

Feuille de personnage
Animal: Petite hérissonne
Rang: ...
amis/ennemis:

~*Lys d'Outrebrume Empty
MessageSujet: Re: ~*Lys d'Outrebrume   ~*Lys d'Outrebrume Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:23

D'accord, marchi beaucoup...papa *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Lys d'Outrebrume Empty
MessageSujet: Re: ~*Lys d'Outrebrume   ~*Lys d'Outrebrume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Lys d'Outrebrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Outrebrume-rpg :: Général du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: