Le royaume d'Outrebrume-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Outrebrume-rpg

Incarnez un animal vivant sur l'île d'Outrebrume. Un écureuil, dans le bois de anémones ? Une loutre sùr la plage ? Une taupe dans les tunnel ? Où un hérisson, dans la montagne ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite f
Invité




Un nouveau forum !! Empty
MessageSujet: Un nouveau forum !!   Un nouveau forum !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:44

Coucou, tout le monde.
Je viens d'ouvrir un forum, est il n'y a pas beaucoup de membre. Ce serait bien que certains membres de ce forum aie le voir. Alors voici le lien .



Voici l'histoire pour ce qu'ils sont intéressé :

La guerre se finie, les combattants survivants se retrouvent dans leurs châteaux. Tous les sourires se font rares et ont même disparu sur la plupart des visages des deux Clans. Une nouvelle guerre se prépare-t-elle ? Entre le clan du Bien et celui de Mal ? Seul le clan de la Sagesse le sait. Mais il faudra que le temps des blessures se finisse.

Ce forum est nouveau alors il n'y a pas beaucoup de membre et l'histoire n'est pas encore bien développée. Voici des informations pour vous : on cherche 3 guérisseurs. Un dans le clan du Mal et deux dans le clan du Bien, il y a aussi deux comptes à donner.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite f
Invité




Un nouveau forum !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !!   Un nouveau forum !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:45

désolée mais l'adresse n'apparait pas. C'est normale ??

Alors voici l'adresse mais pas le lien : guerre-de-fees.monempire.net
Revenir en haut Aller en bas
Océan
roi
Océan


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : A la salle des assemblées

Feuille de personnage
Animal: Hérisson
Rang: Roi
amis/ennemis:

Un nouveau forum !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !!   Un nouveau forum !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:26

Salut Clem' (C'est Aurore).
Oui, c'est normal que l'adresse n'apparaisse pas. Je vais la mettre : http://guerre-de-fees.monempire.net/

Je conseille à tous d'y aller (Moi c'est Etoile et Venusia).
Revenir en haut Aller en bas
https://outrebrume-royaume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !!   Un nouveau forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuillet, nouveau
» Moka; un nouveau venu
» Histoire du forum
» Membres du forum
» Présentation d'Océan, le créateur (ou créatrice) du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Outrebrume-rpg :: Général du forum :: Le coin des invités-
Sauter vers: