Le royaume d'Outrebrume-rpg

Incarnez un animal vivant sur l'île d'Outrebrume. Un écureuil, dans le bois de anémones ? Une loutre sùr la plage ? Une taupe dans les tunnel ? Où un hérisson, dans la montagne ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
85 € 170 €
Voir le deal
 

 Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Océan
roi
Océan

Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 21
Localisation : A la salle des assemblées

Feuille de personnage
Animal: Hérisson
Rang: Roi
amis/ennemis:

Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) Empty
MessageSujet: Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter)   Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:25

Bonjour à toi, , dans cette partie te seront présentés les rangs que tu peux avoir. Tout d'abord, les animaux sont divisés en deux parties : Animaux de la Tour et Animaux simples. Les animaux simples peuvent devenir Animaux de la Tour (souvent, il en rèvent), mais les Animaux de la Tour peuvent rarement redevenir Animaux simples. Les Animaux de la Tour peuvent monter en Grade.

Je vais donc vous présenter les rangs disponibles.

Roi-reine-héritier/ère

Ce sont les dirigeants de l'Île. L'héritier est le fils du roi et de la reine. Il devient roi à la mort de ses deux parents. Ils ont tous les pouvoirs. Tous les animaux ont le droit de venir voir le Roi ou la Reine quand ils veulent. Dans le livre : Coeurdepique, Fuseaux et Culbute par exemple.

Membres :
Océan des Falaises (Roi)
Lys d'Outrebrume (Héritière)

Compagnons/Compagne du Roi-Compagnon/Compagne de la Reine

Ce sont les animaux qui sont trés proches du Roi ou de la Reine. Ils passent beaucoup de temps ensemble et ils conseillent le Roi ou la Reine sur les choses à faire car ils sont souvent proches des animaux simples. Dans le livre : Oursin et Finaiguille par exemple.

Membres :
Katelryna d'Outrebrume (Compagne du Roi)

Capitaines

Ce sont trois animaux au service du Roi et de la Reine. Ils manient l'épée et la dague, parfois la lance ou le cimeterre. Ils doivent savoir utiliser leurs pouvoirs correctements. Lorsque le Roi et la Reine meurrent sans laisser d'héritier/ère derrière eux, le plus agé des capitaines hérissons prend sa place. S'il il n'y as pas de capitaines hérissons, c'est le plus vieux des écureuils, puis des loutres, puis des taupes. Dans le livre : Pastor et Crispin par exemple.

Membres :
Clapotis des Eaux Douces

Pages

Ce sont en quelque sorte les ''apprentis capitaines'' même si ils ne sont pas forcés d'en devenir dans le futur. Ils servent un capitaine chacun. Plusieurs pages peuvent servir le même capitaine, mais c'est rare. Ils apprennent à manier les armes et leurs pouvoirs. Dans le livre : Oursin par exemple.

Membres :
Saphir de la Forêt (page de Clapotis)

Prêtre/esse-Apprenti prêtre/esse

Ce sont des animaux au coeur pur. Eux et les rois seulement peuvent prendre la Pierre du Courronnement dans leur pattes. Ils sont en contact avec le Coeur et prédisent les nuits d'Etoiles Filantes. Dans le livre : Sapin et Juniper par exemple.

Membres :
Frère Mariel des Neiges (Prêtre)
Frère Myotis des Rèves (apprenti prêtre)

Couturier/ère

Ce sont eux qui cousent les magnifiques tapisseries de la Tour, ainsi que les robes des capitaines et les capes. Ils sont souvent trés minutieux. Dans le livre : Triboulette et Finaiguille par exemple.

Membres :

Filles/Fils de cuisine

Ce sont les animaux qui font la cuisine pour les animaux de la Tour, les buffets, les fêtes etc. Ce sont ceux qui ont le plus de travail de toute l'Île. Ils travaillent dans les cuisines au 1er étage de la Tour, au-dessus de la Porte de la Source. Ils ont de trés bonnes compétences en cuisine et peuvent utiliser la magie pour les aider. Dans le livre, aucun n'est vraiment présenté.

Membres :

Historien/ienne-Apprenti historien/ienne

Ce sont des animaux qui connaissent l'histoire sur le bout des ongles et qui ont pour but de l'enseiger aux autres animaux. Ils passent beaucoup de temps dans les Ateliers pour raconter des épisodes de l'histoire, qui doivent servir pour les tapisseries. Les apprentis historiens/iennes sont formés par le prêtre qui doit connaître aussi l'histoire, mais moins que les historiens eux même. Ils finissent leur apprentissage avec l'Historien/ienne actuel. Dans le livre : Tay par exemple.

Membres :

Gardes

Ce sont des animaux qui gardent en permanence la Tour. Ils sont assez nombreux, ce sont souvent des taupes ou des hérissons trés robustes, excellents en armes et en pouvoir. Ils dorment dans les chambres du sous-sol de la Tour et alternent les gardes jour-nuit. Ils doivent être résistants, forts et ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil. Ce sont les animaux les plus robustes de l'Île. Dans le livre : Docken par exemple.

Membres :
Oeuillet d'Outrebrume

Guérisseurs/euses

Ce sont les animaux formés pour soigner les animaux malades. Les prêtres le sont aussi et fournissent la plupart des plantes (il y as des serres en-dessous des fenêtres de la tourelle). Tout le monde peut l'être. Dans le livre : Cèdre par exemple.

Membres :
Frère Mariel des Neiges

Les membres du Cercle

Ce sont des animaux qui forment la Cour du Roi. C'est un grand honneur d'être admis au Cercle, mais c'est difficile. Il faut avoir prouvé sa valeur. Les capitaines sont la plupart du temps admis au Cercle aprés avoir combattu pour la première fois valeureusement, ou avoir sauvé quelqu'un, ou autre. Il est plutôt rare que les Compagnons du Roi ou de la Reine soit admis, mais ça arrive. Tout le monde peut en faire partie, à condition d'avoir fait quelque chose et que le Roi soit entièrement d'accord, excépté les prêtres, qui ne peuvent être admis dans le cercle. Dans le livre : Câline et Pastor par exemple.

Membres :
Clapotis des Eaux Douces

_________________
Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) Herisson2copie

Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) 1750857Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) 1750939
Revenir en haut Aller en bas
https://outrebrume-royaume.forumactif.org
Océan
roi
Océan

Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 21
Localisation : A la salle des assemblées

Feuille de personnage
Animal: Hérisson
Rang: Roi
amis/ennemis:

Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter)   Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:03

Voilà pour tous les animaux de la Tour. Vous n'avez que l'embarras du choix ! Si vous souhaitez avoir un des rangs disponibles plus haut, il vous faut aller voir le roi et le lui demander dans un rp ! (N'ayez pas peur, il ne va pas vous manger !!)

Maintenant, les animaux simples aussi peuvent avoir des rangs spéciaux. Quelques uns seront cités plus bas, mais vous pouvez en inventer vous-mêmes ! Soyez créatifs. Si l'une de vos idées de rangs me plait, je pourrais la rajouter dans la liste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Messager : Il y en as maximum deux. Ce sont les plus rapides de l'Île ! Ils sont chargés de porter des messages de la Tour aux Collines par exemple. Il arrive qu'ils dorment à la Tour ou dans des animaux qui acceptent de les héberger lorsqu'ils sont trop loins de chez eux.

Bucheron : C'est un animal (ou plusieurs), qui est chargé de construite des meubles, des poutres, des étais, des bateaux etc pour l'Île et qui fournit du bois pour le bûcher les nuits d'étoiles filantes.

Commerciant : Il doit y en avoir plusieurs, répartis sur toutes l'Île et qui regroupent les récoltes pour les distribuer, vérifier l'étendue de la nourriture en réserve pour l'hiver etc. Ils s'occupent aussi du commerce avec les trés rares bateaux marchands qui passent sur l'Île.

Artistes : Les animaux doués pour quelque chose (chant, danse, tour de magie etc) et qui acceptent de participer aux spectacles des fêtes (Festival de Printemps par exemple). Souvent, la nuit avant et aprés la fête, ils dorment à la Tour.

Artisans : Les animaux qui fabriquent des objets divers et qui les vendent aux animaux de l'Île contre de la nourriture, du cordial etc... Ils travaillent parfois pour le Roi.

Nourrices : Des femelles qui s'occupent des bébés orphelins, des petits des animaux de la Tour, qui aident les mamans en difficulté etc. Elles ont établies leur nurserie au Vieux Palais dont personne excépté les mères des petits, les capitaines, le Roi, la Reine et le Prêtre ne connaissent les entrées disponnibles.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A vous d'en trouver d'autres !

_________________
Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) Herisson2copie

Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) 1750857Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter) 1750939
Revenir en haut Aller en bas
https://outrebrume-royaume.forumactif.org
 
Les rangs disponnibles (A lire avant de se présenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALSACE-LORRAINE Comptez-vous... à lire avant de poster
» Nord- Pas de Calais Comptez-vous... à lire avant de poster
» Bretagne Comptez-vous... à lire avant de poster
» Languedoc-Roussillon Comptez-vous... à lire avant de poster
» [lire avant inscription]Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Outrebrume-rpg :: Général du forum :: Réglement-
Sauter vers: