Le royaume d'Outrebrume-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Outrebrume-rpg

Incarnez un animal vivant sur l'île d'Outrebrume. Un écureuil, dans le bois de anémones ? Une loutre sùr la plage ? Une taupe dans les tunnel ? Où un hérisson, dans la montagne ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Caïn D'Anémone

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn

Caïn


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Caïn D'Anémone Empty
MessageSujet: Caïn D'Anémone   Caïn D'Anémone Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:29

I Vous(facultatif, bien sur)


Votre date de naissance : 14 novembre Smile

Autres :


II Votre personnage

Son nom (raccourci et complet) :
Caïn D'Anémone dit Caïn

Son espèce (animal) : Ecureil

Le rang que vous voulez avoir : Page de capitaine si possible Embarassed

Niveau en magie: Il en fait un petit peu hors combat, incapable de se concentrer aux premiers signes de stresse.

Armes: Fronde , Epée
Excellent manieur de fronde, il a la réputation de toucher sa cible à douze mètre Aspirant à devenir capitaine il apprend également à se servir d'une épée.

Autres :

Caractère: Tout jeune écureil extrèmement dévoué à la tour. Grand rêveur Il aime les légendes, la puissance, la perspective de grandes batailles. Le jeune mâle déteste l'idée de souffrance fera tout pour en protéger tout le monde même les animaux qu'il ne connait pas. Est un peu utopiste, pas rancunier mais jaloux.

Histoire (Il n'y a pas de nombre de ligne déterminé mais essayez d'en faire au moins une) :
Petit écureil né comme tout écureil dans le bois des Anémones, il a gardé ce nom car est absolument fier de ses origines. Enfant son grand père lui racontait toutes les légendes liées la forêt ainsi que l'histoire des grandes batailles ayant eut lieu dans le pays. Depuis toujours il a rêvé de rentrer dans l'armée du Roi.
III Autres

[C'est quoi ce caractère et histoire bateau basique commune? Un caractère de conte avec un grand royaume un bon roi et des heures de rêve à offrir. =) ]

Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à un de ses partenaire.

Combien de livre le royaume d'Outrebrume avez-vous lu ? : Je n'en ai lu aucun mais la présentation m'a donné envie j'essairais d'en trouver quelques tomes.

Pourquoi aimez-vous le royaume d'Outrebrume ? : ça me tente car les animaux trouvés dedans sont originaux, ils me font un peu penser aux personnages de l'auteur Béatrix Potter et je suis passionée par ce genre d'histoire.

Avez-vous déjà une signature et un avatar ? : Pas encore j'essaie de me les faire maintenant ^^

Voulez-vous qu'un autre membre le fasse pour vous ? :

Si oui, qui ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn D'Anémone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Outrebrume-rpg :: Général du forum :: Présentations-
Sauter vers: